Mauvais Esprits Index du Forum
Mauvais Esprits
Forum de guilde dédié à World of Warcraft

Mauvais Esprits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau fofo pour les odn. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mauvais Esprits Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
ODN

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

Bon en attendent un gentil ou gentille, qui nous passe un peut de place sur son disque dur de son serveur, j'ai mise en place un forum provisoire. Il est pas du tout fini.  J'attends que soso s'inscrit :p.  Non, je dec, c'est que j'ai pas du tout le temps de le faire en 1 seul coup. Donc commencer déjà à vous inscrire, et flooder, je déplacerais les sujet Wink

Dsl pour les ME^^ mais vu que les odn passe par là aussi j'en profite.

Sinon pour le ts, pourquoi pas sqwatter ceux des ME :d.

à voici l'adresse: http://guilde-odn.forumactif.com

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

comme je l'ai dit sur votre forum avant qu'il lache,
Je veux bien preter un bout de mon hebergement pour votre forum.

Suffit de me passer les données du fofo + les fichiers qui vont avec et je vous fait ça.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

Pas de souci pour moi, y'a boubou qui cherche c'est log de free:p  le seul problème, c'est que la bdd est assez important, 3Mo et qui a du mal a passer en une seul fois. si tu t'y connais, c'est pas un pb.

Sinon, si tu peut, tu me fait un petit compte ftp, histoire que j'envoie tout çà. Et un compte sur ta bdd, enfin pour la partie odn.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

z'es bon Smile

Je t'ai envoyé un zemail avec les infos pour le fofo.

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

dit moi elle te dit quelque chose cette adresse?  une adresse un peu privée :p

Edit deko: je me suis permis d'enlever l'adresse car c'est un poil embettant de montrer cette adresse :p
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

oui...

c'est la page de login pour mon heberbergement.

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

ok... j'ai tentée une redirection, çà m'a mit tout droit vers çà. donc j'en est fais une autre : www.guilde-odn.fr, çà marche sauf que çà garde pas le même nom :s
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

et ba voila, ca joue maintenant Smile

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn. Répondre en citant

Merci beaucoup Deko Smile

/kiss avec la langue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2019)    Sujet du message: Nouveau fofo pour les odn.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mauvais Esprits Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006